shuyin Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Personne n'aurait la langue de GRAW2 version US par hasard ? Yesasia sans les frais express ca prend un temps fou .. J'ai commandé un jeu il 20 décembre 2007, et il n'est toujours pas arrivé .. j'attend une réponse de leur part. Quel jeu ? et surtout, quelle disponibilité ? As-tu reçu le mail comme quoi il avait été envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Quel jeu ? et surtout, quelle disponibilité ? As-tu reçu le mail comme quoi il avait été envoyé ? Burnout Non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra40 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le site metagames, je viens d'acquérir une ps3 ( superbe console !!!) mais les jeux sont chers ( heureusement que je vous ai trouvé pour acheter des jeux imports).J'ai lu les 43 pages de cette discussion, et c'est génial d'avoir un tableau récapitulatif des jeux imports avec leurs langues. petite question, quelqu'un a t'il acheté burnout paradise en import, us ou jap peut on espérer avoir du francais? merci d'avance, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le site metagames, je viens d'acquérir une ps3 ( superbe console !!!) mais les jeux sont chers ( heureusement que je vous ai trouvé pour acheter des jeux imports).J'ai lu les 43 pages de cette discussion, et c'est génial d'avoir un tableau récapitulatif des jeux imports avec leurs langues. petite question, quelqu'un a t'il acheté burnout paradise en import, us ou jap peut on espérer avoir du francais? merci d'avance, à bientôt. salut burnout étant un jeu EA, il y a très peu de chance qu'il soit en français vu que normalement les jeux EA comportent la langue de la zone où ils sont vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 SI vous n'êtes pas content des délais sur les sites d'import acheter donc au magasin du coin pour 30 € de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 salut burnout étant un jeu EA, il y a très peu de chance qu'il soit en français vu que normalement les jeux EA comportent la langue de la zone où ils sont vendus Moi je préfère rien dire, sur la demo US ya le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Suis en train de dl la demo jap, parait qu'il ya une autre caisse, je vous dit ça ds un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je préfère rien dire, sur la demo US ya le français ? j'aimerai trop qu'il y ai le français dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 nan burnout us est integralement an anglais, comme la majorité des jeux EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je préfère rien dire, sur la demo US ya le français ? non :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés