Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Bonne affaire pour ceux qui veulent une Dual Shock 3 : elle est désormais disponible pour seulement 41€ frais de port inclus sur Yesasia (livraison en 10-15 jours maximum, pas de douane :jap:)

Profitez-en tant qu'ils en ont en stock, ils ont l'air de changer les prix en fonction des arrivages ;) :

- Dual Shock 3 Noire

- Dual Shock 3 Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire pour ceux qui veulent une Dual Shock 3 : elle est désormais disponible pour seulement 41€ frais de port inclus sur Yesasia (livraison en 10-15 jours maximum, pas de douane :jap:)

Profitez-en tant qu'ils en ont en stock, ils ont l'air de changer les prix en fonction des arrivages ;) :

- Dual Shock 3 Noire

- Dual Shock 3 Blanche

 

Je sais pas si j'lai déjà dit mais au cas où:

j'ai commandé ratchet & clank future ps3 depuis le 1er janvier et ...toujours rien reçu donc vaut p'têtre mieux réfléchir avant de commader ur yesasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait bien de le rappeller viewtifulgro, j'ai failli me precipiter sur cette affaire.

 

Pour Yoshee tu va en faire quoi alors de mon idée tu va l'améliorer ???

Si t'a pas envie tu peut mettre le mien en 1er page au cas ou quelqu'un veuille reprendre le flanbo.

==> [] ==> Warhawk ...

 

Sinon je sait pas si vous avez remarquer mais les demo de Turok et de Fifa Street 3 sur le PSN US sont en Fr donc ca sent bon tout ca, en general si les demo sont multi langue les version finale le sont aussi ??? Si j'dit pas de betise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'lai déjà dit mais au cas où:

j'ai commandé ratchet & clank future ps3 depuis le 1er janvier et ...toujours rien reçu donc vaut p'têtre mieux réfléchir avant de commader ur yesasia

 

Arrete de dire n'importe quoi et regarde une page avant !

 

J'ai commandé moi et plusieurs mec sur un autres forum, on a commandé Uncharted vers le 26-28 décembre et je l'ai reçu le week-end dernier .

 

C'est un site sérieux, car tous le monde a recu ses jeux et autres.

 

Donc YesAsia est fiable.

 

Si tu veux du rapide : Fnac.com : acheter, choisir, comparer en ligne tous les produits culturels et high tech de l'actualité :jap:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'lai déjà dit mais au cas où:

j'ai commandé ratchet & clank future ps3 depuis le 1er janvier et ...toujours rien reçu donc vaut p'têtre mieux réfléchir avant de commader ur yesasia

Et je t'ai déjà répondu que le jeu est indiqué "disponible sous 7 à 14 jours", jours auxquels tu rajoutes le délai de réception du colis, on est largement dans les normes.

Tu as regardé dans ton suivi si le jeu avait été expédié au moins ? ;)

 

Tous les produits ne sont pas en stock le jour où on les commande, il faut lire des fois, la description de l'article notamment.

 

Là, les Dual Shock 3 sont en stock, donc elles seront expédiées d'ici mercredi soir si commandées maintenant.

 

Cela va bientot faire 3 ans que je commande chez Yesasia, et je n'ai jamais eu aucun problème.

 

Je le remets une dernière fois en GRAS pour Ratchet (version Japan) :

Availability: Usually ships within 7 - 14 days

(Disponibilité : Expédié sous 7 à 14 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'lai déjà dit mais au cas où:

j'ai commandé ratchet & clank future ps3 depuis le 1er janvier et ...toujours rien reçu donc vaut p'têtre mieux réfléchir avant de commader ur yesasia

En plus du fait que c'est pas forcement envoyer dessuite en fonction du produit, tout ce qui vient de la bas est super long a venir (a croire que c'est un petit Chinois qui l'ammene a pied depuis son pays).

 

A part un objectif pour un reflex numerique (reçu en 4 jours), mes commandes en Chine/Japon on en général pris 1 mois, quelque soit le site. Du coup quand je commande la bas je compte même plus les jours, je m'inquiète que 2 mois apres :bedo:

J'ai même un colis (bien daté au lendemain de l'achat) qui est arrivé 3 mois apres :drink:

Avec des prix si bas on peut bien se permettre d'attendre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du fait que c'est pas forcement envoyer dessuite en fonction du produit, tout ce qui vient de la bas est super long a venir (a croire que c'est un petit Chinois qui l'ammene a pied depuis son pays).

 

[...]Avec des prix si bas on peut bien se permettre d'attendre un peu :D

 

Je suis bien d'accord , mais j'dois avouer que je balise pas mal...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...