Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Il faudrait que tous les sites d'imports intéressant (je dis bien intéressant) cités dans ces 39 pages soient centralisés à la 1ère page pour que cela évite à tout le monde de demander où acheter ces jeux.

Juste mettre le nom, pas de lien car c'est interdit ;) (Tout le monde sait qu'on se fait entuber comme c'est pas imaginable en France sur le prix des jeux. Donc y'a pas à hésiter)

Allez c'est un ordre ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un site vraiment tres bien qui la vend des consoles imports un peu cher certes :s mais des que c'est des periodes de fete (paques , toussain , noel , ect...) il vend les consoles ps3 40go jap 220euro ou les modele 60go 380euro (je m'etais racheter un 60go Jap pour 380 a noel c'était cadeau je trouvea ce prix)

moi je trouve que ce sont des prix assez interessant ^^ la personne est situer vers bezier donc jamais plus de 20 euro de frais de port grand maxi... donc pour la personne qui compter s'acheter une PS3 si ca lui interesse (les autres aussi) :Chinoteck.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on pourrait les rassembler en 1er page cela serait niquel ou alors m'envoyer la liste par Mp :)

Désolé amis bon lire 40 page sa motive pas tous les gens quoi :s comprenez moi ^^

merci les gars!

 

Lis un minimum...

J'ai expliqué pour la première page !

 

Je vois pas pourquoi on t'enverrai la liste...

Tu peux quand meme chercher :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que NBA 2K8 US ne passe pas en FR sur nos consoles. Car sur ebay le vendeur 3busymen met l'option ''region free" aux jeux Uncharted (logique), Ratchet (logique) ET NBA 2K8 (?).

 

Merci d'avance

 

Tout les imports PlayStation 3 passent entre eux sur n'importe quel region de la console...

C'est la langue dont on parle au premier message :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...