20-20 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'attends confirmation pour l'ajouter, mais logiquement, il ne contient que le US ok merci de ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok merci de ta reponse rapide j'ai cherché sur google les gens dise qu'il es en anglais pour la version us merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je viens regarder le topic de la première page... J'avais déjà rajouter le jeu il y a quelques temps ! Mes sources étaient d'ailleurs sur ce forum Je te demanderai donc de consulter le topic en premiere page ! Ca évitera de se répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c2mars Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je possede unreal tournemant III version US , le language du jeu reste en US impossible de changer de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je possede unreal tournemant III version US , le language du jeu reste en US impossible de changer de langue Voilà, merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut je voudrai acheter time crisis 4 en import je vois que lon peut le trouver pour pas cher pouvez vous me dire quelque site ou des adresse pour lavoir pas trop chere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut je voudrai acheter time crisis 4 en import je vois que lon peut le trouver pour pas cher pouvez vous me dire quelque site ou des adresse pour lavoir pas trop chere merci SALUT Moi j ai trouver le mien (le pack NEUF avec guncon) sur ebay a 60$ + 35$ de frais de port soit 40euro + 23euro environ sur "objet disponible au etats unis" dans recherche approfondie ! j ai un lien pour toi qui peut etre interesssant il s agit du pack NEUF en achat immediat pour 43,27 EUR: Brand New Time Crisis 4 w/ Guncon 3 (Playstation 3) PS3 en vente sur eBay.fr (fin le 18-Jan-08 20:44:56 Paris) A toi de contacter le vendeur pour connaitre les frais de port pour la france car il livre dans le monde entier ! Je pense pas que tu devrai en avoir pour plus que moins en frais de port ! a+ et bonne chance pour trouver ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je cherche un site ou je peux commander la version Collector de Stranglehold us, car sur yesasia et playasia je peux pas :triste:. pour 50€ max frais de port inclus. ps: je suis anti-ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu devrais pas il y a plein de bonne affaire ^^ J'attend debut fevrier pour ma futur commande Fight Night Round III, DMC4, Burnout Piradise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 N'ayant pas encore la PS3 je commence à me renseigner sur tous pour etre tranquil apres (compte l'acheter d'ici 2/3moi) merci pour ce tableux! mais une question bete! Ou trouver les jeux en import? Désolé mais il yb a 38 page j'en ai fait quelquesune mais aps trouver :s lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés