20-20 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Voilà, sans confirmation, je ne peux l'ajouter pour induire les gens en erreur Ta participation est la bienvenue ! Mais un peu de politesse ne tuera personne... Je suis pas là pour faire la liste et point barre Juste une tournure plus sympatique, ca n'aurait pas été de refus désolé pour le double post peu tu stp rajouté au tableau le jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je fais beaucoup d'import, entre 700 et 900euro par mois pour moi et des potes, ce que je peux vour dire, c'est que nin-nin games, bien que l'interface ne soit pas très professionel, sont DE LOINS les plus rapides et les plus proches du client ! Yesasia n'est pas mal dans son genre, mais en express, car en normal, ca prend un temps fou .. Et au niveau des jeux, je prend tout chez 3busymen, et je n'ai jamais eu le moindre problème! voila en esperant que ca vous conforte dans votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 désolé pour le double post peu tu stp rajouté au tableau le jeux merci Oui jeune homme, sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui jeune homme, sans problemes c sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut à tous, je compte m'acheter Fifa 08 en US , il sera en fr ou pas ? Merci de répondre si vous avez une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Généralement les jeux Electronic Arts sont dans la version d'origine du pays. Donc non je pense pas. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je confirme Yotsu ! Fifa 08 en US ou Jap sera dans la langue de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerazzuro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bon j'ai reçu assassin's creed aujourd'hui venant de 3busymen donc commandé le 28/12, expédié le 03/01 et reçu le 08/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est vrai que "nin-nin games" répond très vite aux mails envoyés et surprise: je viens de recevoir ma DS3 aujourd'hui Par contre, je viens de recevoir un courrier de Fedex pour des frais de douane suite à ma commande chez Tronix... pa cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour rappel, tu avais pris quoi chez Tronix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés