MrBeen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'en conclu que tu n'a pas lu la première page, patétique t'es un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 es que bladestorm version us ou jap es en francais ??? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 t'es un bon Euh... On cherche pas à lancer un débat / conflit dans le topic ! Sinon j'appelle mes coupains les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Euh... On cherche pas à lancer un débat / conflit dans le topic ! Sinon j'appelle mes coupains les modos En même temps, il lui saute à la gorge pour faire son malin mais Call of Duty 4 n'est pas dans le tableau en 1ère page...comme quoi parfois vaut mieux se taire. Tu pourrais l'ajouter Yoshee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 En même temps, il lui saute à la gorge pour faire son malin mais Call of Duty 4 n'est pas dans le tableau en 1ère page...comme quoi parfois vaut mieux se taire. Tu pourrais l'ajouter Yoshee ? merci de m'avoir compris bon, de toute façon le pb est résolu, mon fils l'a eu en tant que cadeau de noel en retard la chasse au "Toruk" est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 En même temps, il lui saute à la gorge pour faire son malin mais Call of Duty 4 n'est pas dans le tableau en 1ère page...comme quoi parfois vaut mieux se taire. Langue de Call of Duty 4 Jap please ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Langue de Call of Duty 4 Jap please ? Merci Si j'ai bien compris un EUR acheté en Angleterre est anglais, donc JAP... sûrement only Jap, mais je confirme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 es que bladestorm version us ou jap es en francais ??? merci de vos reponse personne pour ce jeux rajoute mx vs atv untamed us anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 es que bladestorm version us ou jap es en francais ??? merci de vos reponse personne pour ce jeux rajoute mx vs atv untamed us anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Si j'ai bien compris un EUR acheté en Angleterre est anglais, donc JAP... sûrement only Jap, mais je confirme pas Voilà, sans confirmation, je ne peux l'ajouter pour induire les gens en erreur personne pour ce jeux rajoute mx vs atv untamed us anglais Ta participation est la bienvenue ! Mais un peu de politesse ne tuera personne... Je suis pas là pour faire la liste et point barre Juste une tournure plus sympatique, ca n'aurait pas été de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés