Yusenken Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ratchet & clank version JAP est en FR ? YesAsia.com: Games: Ratchet & Clank FUTURE (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping oui en français intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 question a 2 sous (je n'ai encore jamais commandé des jeux en import) qu'en est il des frais de douane puisque certains en parlent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 question a 2 sous (je n'ai encore jamais commandé des jeux en import) qu'en est il des frais de douane puisque certains en parlent ? En ce qui concerne Yesasia, ZERO douane pour tout ce qui est jeux. (douane pour les consoles cependant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour les frais de douane, j'en ai jamais eu pour les jeux (j'en fais parfois venir par 5), mais pour de plus gros paquets ca m'est arrivé, si tu comptes faire venir une ps3 ou un truc aussi lourd, prévois une fausse facture sinon tu manges les frais de dossier + 21% de ton achat + une petite taxe à la con, et tu finis par ne pas faire une bonne affaire dutout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 :hot:Ca y est, reçu enfin mon jeu PS3 des chez games-asia, il aura fallut quand-même 1 mois et 1 semaine entre la commande et la réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai reçu mes DS 3 commandées sur ******, une de chaque couleur ! Trop bien :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai reçu mes DS 3 commandées sur ******, une de chaque couleur ! Trop bien :bnc::bnc: Quel interet de dire que tu les as si on sais pas qui te les as envoyé pour qu'on puissent en profiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'avais marqué le nom de la boutique mais le site l'a transformé en especes d'étoiles (le site c Y A M A T O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quel interet de dire que tu les as si on sais pas qui te les as envoyé pour qu'on puissent en profiter ? Metagames remplace certains forums et certaines boutiques par des "*" ! Les raisons sont pas connus de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 les frai de port sont de combien en moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés