DMC3 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 es ce que quelqu'un c'est commander time crisis 4 sur play asia et es que le jeu vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 perso je l'ai tester et j'ai trouver ca naze :/ pourtant j'etais fan de time crisis 2 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ba a voir les video est les images sa pas l'air top par rapport au anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si je regarde bien le tableau , et si j'ai bien lu un post sur le forum si j'achéte assassin's creed version américaine ( pour payer moins cher ) le jeux passera en Français sur ma ps3 ? mais je suis gagnant à acheter en import ou pas ? car je connais pas de site ou acheter je cherche mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut 1 er question oui 2 eme question : tu gagne sur le prix ça c'est sure, sur ebay Boutique eBay - EliteVideoGames3 : PlayStation 2 PS2, PSP, Xbox 360 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 dommage qu'il ait pas d'accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 dommage qu'il ait pas d'accessoire Oui c'est dommage mais je trouve que ce n'ai pas cher d'avoir un jeux comme assassin's creed qui passera en français sur ma ps3 je commande dés ce jeudi assassin's creed et un autre jeux mais je sais pas encore quoi que me conseillez vous ? j'ai cod 4 , et pes 2008 , motorstorm , resistance , nba street homecourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, A ceux qui ont achetés des imports, avez-vous déjà eu des frais de douanes? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, A ceux qui ont achetés des imports, avez-vous déjà eu des frais de douanes? merci. pour moi non et je fait régulièrement de l'import principalement du japon que me conseillez vous ? je te conseil vivement uncharted si ce n'est pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, A ceux qui ont achetés des imports, avez-vous déjà eu des frais de douanes? merci. pour moi non et je fait régulièrement de l'import principalement du japon moi non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés