Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Pour répondre à squal, les versions d'unchareted sont touttes les mêmes la différence se fera au niveau de ta console, si tu en as une jap tu ne pourras avoir que l'anglais et le japonais que ton uncharted soit fr, us ou jp !

Et pour les consoles US et EUR, tu auras le français, l'espagnol, le portuguaios, etc.; en prime

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir ce forum et particulièrement ce topic auquel j'attache un intéret particulier.

 

Je viens de m'acheter un starter pack et je veux m'offrir Uncharted et Ratchet.

 

Donc si je comprend bien, je peux prendre Uncharted et Ratchet en versions US tous les 2, je les aurais en français à 100% (sachant que j'ai une console fr) ? Si oui, y ora-t-il un réglage à faire ou le français est choisi automatiquement par la console ?

 

Merci à tous et longue vie à ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai fait l'erreur de l'année j'crois pck j'ai meme pas voulu prendre le suivie de colis c'etait 23€ en plus ...

Resultat j'crois que j'me suis fait carotter 140€

 

Et comment ca ce passe si jamais j'dois payer les frais de douane en plus ???

Le facteur me le fais payer direct ?

Et de toute facon si j'suis pas la dans la journée il me laisse quand meme un papier dans la boite au lettres ???

 

 

Et aussi une question j'ai payer par paypal, est ce que vous croyez que je peux demander de me faire rembourser par paypal ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai fait l'erreur de l'année j'crois pck j'ai meme pas voulu prendre le suivie de colis c'etait 23€ en plus ...

Resultat j'crois que j'me suis fait carotter 140€

 

Et comment ca ce passe si jamais j'dois payer les frais de douane en plus ???

Le facteur me le fais payer direct ?

Et de toute facon si j'suis pas la dans la journée il me laisse quand meme un papier dans la boite au lettres ???

 

 

Et aussi une question j'ai payer par paypal, est ce que vous croyez que je peux demander de me faire rembourser par paypal ???

 

Merci

 

ah me*** ca sent le pâté pour moi aussi, pas de news de mon jeu qui se balade dans la nature :snif:

 

heureusement que j'ai testé avec un jeu pas cher (34 euro), mais bon c'est gonflant quand-même.

 

Prochain coup je prend sur ebay, 1 fois pas 2 cette boutique :grr:

 

sinon pour la douane c'est le facteur qui te la réclame et en cas d'absence c'est au guichet où tu récupères ton colis que tu paies l'amande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...