Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Surtout que FeDex en "express", t'es presque sur d'avoir les frais de douanes :jap::jap:.

et tu reçois la facture, genre 2 semaines plus tard. Donc quand tu reçois ta commande t'es tout content, tu te dis nikel pas de frais de douanes et hop......

Enfin, je ne parle pas pour mes achats de jeux vidéo, mais pour d'autres objets.

 

Mais la ta commande est envoyé normalement ( pas en express) ?

 

C'est comme UPS => 200% de frais de douanes :D:D.

et UPS, c'est direct quand le livreur arrive, il te dis tiens, y a tant de frais de douanes.... :hein::triste:.

C'était le cas sur mes achats Lik-Sang :wahou:.

 

Le mieux, c'est par Chronopost. C'est vraiment rare d'avoir la douane :hello:.

J'ai reçu ma PS3 60GB Jap ( un bon gros colis de 6Kg :lol:, mes 2 Dualshock 3 White, plusieurs jeux PS3 et pas de douane :hot:.

 

Et je vais surement commander ma PS3 40GB White Ceramic avec Chronopost en express :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué j'peux vous montrer les factures bien salé que j'ai eu avec chrono, la taille ou le poids n'a strictement rien à avoir, ca fait bientôt 7 ans que je commande en Asie (HK, Japon en autre et usa) et la valeur déclaré à toujours été prit en compte dans le risque de se manger la douane ou pas. le poid d'un colis à beaucoup moins d'impact que la valeur déclaré.

 

J'ai eu un colis déclarer à 220 euro fdpin de taille et de poid assez conséquant et j'me suis pris 70 euro de douane avec chrono. En suite le même style de colis quasi même valeur déclaré pour 15 euro et je n'ai rien eu. Quoi qu'il en soit la douane c'est la loterie, on l'a ou on l'a pas.

 

Un truc qui est sûr c'est qu'en Août je n'ai jamais eu la douane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te dire sur toutes l'année, environ un colis par mois et des fois plus jamais de douanes.

 

Toujours même expéditeur et destinataire, jamais rien eu (je touche du bois pour l'instant)

Après moi mes colis viennent de HK, par Speedpost exactement (c'est EMS en gros)

L'expéditeur marque toujours gift ou accessories enfin sans valeur quoi quelque soit le colis.

Je précise pour EMS HK, il enveloppe le colis d'un papier vert fournis par la poste c'est peu être ca.

 

Enfin pour les US c'est douanes assurés je crois car DHL/UPS/Fedex elle y est parait que y a USPS que je viens de découvrir.

Et japon c'est pareil que la chine et HK normalement avec un peu plus de douanes

 

Enfin pou conclure nous dirons que c'est aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 18 jours non ouvrables que j'ai commander mes jeux et ma manette ...

Je crois que je vais pouvoir me les foutre dans le ***

Je commence a desesperer, il y en a qui ont deja commander chez games-asia ???

Commande passé le 21 expediée le 23 on est le 9 decembre ...

 

Ah oui quand-même :triste: moi j'ai commandé le 30/11/07 et envoyé le 04/12/07, j'ai le temps quoi :/

 

Après c'est sûrement dû aux fêtes de fin d'années plus e colis qui transitent et moins de personnel.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...