olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est claire que les prix sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmaison Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 kaiserazo c clair que c pas cher mais le vendeur precise que tout ces jeux sont en japonais sous titre et tout le reste CONTREFACON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 contefaçon je crois pas mais bon. Avant d'acheter chez 3busymens j'ai demandé a un autre vendeur sur ebay si ratchet US été en français et il ma repondu que non, alors que c'est faut le jeu est entirement en français sur une consol EU. Soit il le save pas soit il ont pas le droit de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserazo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 kaiserazo c clair que c pas cher mais le vendeur precise que tout ces jeux sont en japonais sous titre et tout le reste CONTREFACON? J'ai un ami qui a acheté Ratchet chez lui. Le jeu est une version Jap biensûr, mais il possède également le français. Et apparemment non, ce n'est pas des contrefaçons, il suffit de voir ses feedbacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour a tous suis nouveau qq n a t il deja commander sur tronixweb sont ils serieux il envoyer quoi comme version de l us merci de vos reponses et bonne soiree J`ai commande 2 Uncharted sur Tronix, l`envoi s`est fait via Fedex. Je les ai recu au bout de 7 jours, we compris. Nickel!! Par contre, quelqu`un aurait-il un site (ou ebay boutique) pour une DS3 car Tronix ne les fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ta payé combien pour les fdp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Cela revient a 11€ de fdp pour les 2 jeux, soit 47€ le jeu. Le probleme est qu`il ne font pas de DS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 essaye nin nin games elle est à 45€ fdpin +2€ si paiement par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci pour l`info. Je viens de leur envoyer un mail pour une commande de 2 DS3 Par contre, j`espere que ca ne risquera rien a la douane car meme avec "Gift" de marque dessus, un colis comprenant 2 DS3 ca fait un peu gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 sa va 11€ fdp pour 2 jeux en plus ta un suivi avec fedex donc c'est super interessant, merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés