oen59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bonsoir, j'ai également commandé sur Games-asia comme maxkaban une dual shock 3. cette commande je l'ai passé le 23/11, confirmé par Games Asia le 24/11 et "dispatched" le 28/11. Vous vous doutez bien qu'aujourd'hui j'ai toujours rien reçu. donc Wait and see Tout comme maxkaban je suis de ch'nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 desole de te contredire mais play asia ne fais pas l import pour l europe donc zero pointe pour moi ce site a tu d autre site a me proposer ? Eu j'habite en suisse et j'ai acheté plusieurs choses chez eux... donc ils font de l'import a moins qu'ils ont changé de politique ces derniers mois... Edit: Je viens d'essayer et ça marche en tout cas pour moi.. Donc pour l'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bien indiqué sur play-asia qu'ils ne font pas d'expédition vers l'Union Européenne (ne pas confondre avec l'Europe) Cette article n'est pas disponible à la vente pour: European Union Iceland Liechtenstein Norway Aux dernières nouvelles, la Suisse ne fait pas partie de l'UE, donc c'est bon pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Personne a des infos sur FIFA 08 en import vu chez 3busymen. Je souhaterai savoir si le francais est present ou pas sur le dvd import version us. Merci. Stephos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Personne a des infos sur FIFA 08 en import vu chez 3busymen. Je souhaterai savoir si le francais est present ou pas sur le dvd import version us. Merci. Stephos Normalement, pas de Français sur la version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Eu j'habite en suisse et j'ai acheté plusieurs choses chez eux... donc ils font de l'import a moins qu'ils ont changé de politique ces derniers mois... Edit: Je viens d'essayer et ça marche en tout cas pour moi.. Donc pour l'europe. On fait pas partie de l'Europe politiquement parlant en Suisse je te le rappelle Profitons-en Recu hier ma Dualshock3 Ceramic et Assasin's Creed US de Play-asia justement que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserazo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Est-ce que quelqu'un sait si Uncharted : Drake's Fortune version Jap possède la langue FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 tu fais pas chier et prend la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 et en plus la notice tu pourras le comprendre car en jap et bien bonjour le prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserazo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je demande ça parce que j'ai trouvé un vendeur Ebay faisant des prix plus qu'intéressant : En vente par le membre eBay 'shek730': DVD et Cinéma, CD, Vinyles, Musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés