maxkaban Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 vous parlez de lego star wars c'est bien le : LEGO Star Wars: The Complete Saga ? qui est en langue FR dans sa version us du jeu Est-ce que Call Of Duty 4 US est en langue Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Est-ce que Call Of Duty 4 US est en langue Fr ? Je crois bien que non. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PF_POUSSIN Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut à tous j'ai vu que certains membre de ce forum avaient commandé leurs jeux également chez elitevideogame ; j'ai commandé uncharted et assassin's creed le 14 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ? quel a été le délai pour vous ? J'ai essayé de contacter le vendeur mais il ne m'a pas encore répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je l'ai commandé le 14 aussi et je l'ai reçu aujourd'hui donc après sa dépend d'où tu es car moi je suis pas très loin de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PF_POUSSIN Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bon je devrais le recevoir demain si tout se passe bien alors j'habite le pas de calais, c'est pas très loin de paris pourtant enfin je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 salut à tous j'ai vu que certains membre de ce forum avaient commandé leurs jeux également chez elitevideogame ; j'ai commandé uncharted et assassin's creed le 14 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ? quel a été le délai pour vous ? J'ai essayé de contacter le vendeur mais il ne m'a pas encore répondu Moi aussi j'ai commandé ratchet le 14/11/07 et toujours pas reçu, je suis sur marseille. J'ai envoyé 2 mails et pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon j'ai lu tous les messages mais je suis pas sur d'avoir compris a 100%. si je me commande assassin creed US (format NTFS) celui ci passera t'il en francais sur ma ps3 française ? (merci d'avance et désolé si je passe pour un lourdo ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui il sera en français integral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PF_POUSSIN Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu viens de me mettre le stress là. Chaque soir c'est la montée d'adrénalime quand je passe devant la boite au lettre, là ou pas là, et aprés c'est snifffffffffffffff. [EDIT] et bien ce soir c'est encore snifffffffffffffffffffffffffffffff, toujours pas reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés