trigunn55 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il y a eu une MAJ le 22 /11 et apres avoir répété plusiers fois que stranglehold us a la langue francaise ben je ne le vois toujours . moi je donne cette infos pour ceux que ca interesse donc se serait bien sympa de le mettre dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En ce qui concerne games-asia j'ai commander DS3, Assasins, et Unchrated J'ai commander le 21 et pour la manette ils disaient 3-5 jours donc il devrait partir mercredi prochaine au plus tard. Et thx trigunn55 pour Stranglehold, mais comme la demo US etait en FR on s'en doute que la version US contient le FR, mais encore merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 - Need For Speed : ProStreet > En américain - The Simpsons Game = En américain - Lego Star Wars = En américain Biensur, si confirmation existe encore derrière, je prends, mais d'apres mes lectures, c'est correct Yo yoshee je sais pas où t'as pêché ça mais déjà lego star wars US est en FR intégrale. Faut bien faire gaffe à tes infos. Et puis oui Strangehold US est bien en FR donc une petite MAJ s'impose !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 MAJ effectuée Désolé pour Stranglehold, j'avais pas vu le message, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 y a pas de mal yoshee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 mais pour Stranglehold le film bonus pour la ps3 n'est pas en fr lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, je confirme . c'est anglais ou cantonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui comme le dit cliors pas de francais pour le film salut a toi cliors ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens de recevoir Assassin's Creed et Uncharted en US Voici donc le topo sur PS3 Jap : - Assasin's Creed est integralement en francais - Uncharted est quant a lui, soit en anglais ou japonais, les autres langues (s'il y a, et il y a je pense, ne sont pas selectionnables) Voila, je precise bien que je suis sur console jap et que Uncharted US passe certainement en francais sur console PAL. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut Pour pes2008 jeu us est til en français ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés