Yusenken Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bad10 as tu commandé uncharted par hasard chez eux car moi je l'ai commandé le 14, je sais que jeu sortait que le 19 mais toujours pas de mail disant que sa a été envoyé j'ai commandé uncharted et assassin's creed lundi tard dans la nuit, les jeux ont été expédié mardi et ce matin j'ai reçus un mail pour confirmer l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkien Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai commandé uncharted et assassin's creed lundi tard dans la nuit, les jeux ont été expédié mardi et ce matin j'ai reçus un mail pour confirmer l'envoie J'ai commandé chez ce même vendeur (assassin's creed + uncharted) le 14 novembre, j'ai reçu les mails de confirmation d'envoi le 15 novembre et je devrai les recevoir d'ici peu. Je pense que ce vendeur disposait déjà d'un stock du jeu Uncharted malgré que celui-ci sorte le 19 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bon bah ils ont du me zapper car j'ai eu que 2 mails d'eux un disant que j'avais eu l'objet et l'autre disant que j'ai payé, bon je vais les relancer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bad10 as tu commandé uncharted par hasard chez eux car moi je l'ai commandé le 14, je sais que jeu sortait que le 19 mais toujours pas de mail disant que sa a été envoyé ouai, Uncharted, Ratchet et Assassin (mdr c'est déjà la 3eme boutique dans laquelle je les commandes ces jeux, j'espère que là ça sera la bonne ^^ ) sinon, est-ce que t'a fait gaffe à la date de "fin d'enchère"??? parceque il peut avoir le même jeu mais disponible à différente date ... ceux que j'ai commandé, l'enchère finissait dans l'heure, peut-être que ça joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 lol la 3e boutique j'ai pris en achat immédiat donc sa viens pas de sa, c'est juste qu'ils m'ont oublié où sinon au mieux c'est le mail qui est pas arrivé et mon jeu va arriver demain enfin faut pas rêver, heureusement que j'ai COD4 pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 nan mais ils sont tous en achat immédiat, mais certains ont un temps indiqué dans la colonne "temps restant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 sa terminai le 16 donc sa aurai du être ok, bref je leur ai envoyé un mail j'attend leur réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Sorry pour le dernier message a la c** Il n'y a personne qui a commander chez games-asia ??? J'men suis sortie pour 145€ avec Assasins, Uncharted, et une DS3, j'ai payer par paypal en plus donc super pour le moment j'ai recu deux mail, commande bien passé et compte bien debité XD Edit : FDP inclus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut Moi j'ai commandé ratchet le 14/11/07 45.88€ (achat immédiat chez 3busymen) il mon confirmé le dépard le 15/11/07. La ça devrais plus tarder je pense @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 y a moyen de savoir si ils ont bien en stock chez game asia car je ne vois rien qui indique si oui ou non ils ont l article en stock ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés