Rock Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour Drake US, d'après sa démo il y a le Français (et d'autres langues) pour les consoles EUR et US, par contre sur les consoles JAP (moi y compris) Drake US pourrait être en Anglais et Japonais seulement. Langue zoné par machines ? C'est n'importe quoi. Je vous confirme ça ce soir j'ai reçu mon exemplaire. Merci En tout cas c'est clair que c'est n'importe quoi sur ce coup (même si ce n'est que sur Uncharted Drake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui oui mickey, j'avais bien compris mais tu vois, je trouve ca stupide comme truc. Je prends par exemple mon Ratchet JAP qui se met direct en francais car mon systeme est en FR, aucune relation avec le fait que ma console soit jap ou pas. J'aurais pense que tous les jeux fonctionneraient de la meme facon. M'enfin, si j'ai pas le francais c'est pas grave, le japonais et l'anglais ne me pose aucun probleme cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 donc si je regarde la premiere page assassin en version us a le francais , meme sur une console jap ????? sinon vu que cela n a pas été modifié je le redit au cas ou STRANGLEHOLD US est en francais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca je sais pas... Moi je me base sur des consoles PAL ne possédant pas de consoles JAP Il faut voir avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Disons que pour le moment, le tableau marche plutot bien pour les consoles jap aussi. C'est juste ce "drake" qui semble chambouler tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natpat44 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut je voudrais savoir quel est les meilleurs sites d'import?? game-asia est pas cher avec frais de port offert et pas de douane mais y a t'il mieux svp??? J'ai aussi le site canadien videogames-plus. et t'il bien???? sachant que les jeux sont sur un site canadien y aurra t'il la langue francaise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bon ben je vous tiendrai au courant pour le assassin creed sur console jap car je le recois dans la semaine avec uncharted donc , je vous direz ce qu il en est meme si pour moi la demo us est en anglais sur ma jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 trigunn, pareil, je recois tout ca mardi ou mercredi je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bon ben je vous tiendrai au courant pour le assassin creed sur console jap car je le recois dans la semaine avec uncharted donc , je vous direz ce qu il en est meme si pour moi la demo us est en anglais sur ma jap Ok tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi ce n'est que Drake qui a ce problème ! Et pour Assassin's Creed US et la langue FR on n'a pas encore de confirmation de qqun, on a juste une supposition que les Jeux Ubisoft Québec ont toujours eu la langue FR dans leur jeux US (ça reste encore à confirmer !!!) Bref merci Trigun que toi au moins tu pourras nous rassurer/décevoir Et pour Uncharted, je ne l'ai pas reçu, c'est une grosse feinte de mon vendeur car le jeu n'était pas encore sorti lorsqu'il m'a envoyé la confirmation de l'envoi (???), donc je l'attends encore ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés