Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Oui, présence du Francais d'apres snip3r_Qc !

 

vous allez dire que je suis chiant mais comment en être sur sachant que le jeu n'était pas encore sortie aux US (maintenant si) quand le fr à été confirmé :heu:

 

en fait si ça se confirme je l'achète direct et ça m'ennuierais de me retrouver avec un jeu entièrement en anglais (je pourrais pas le revendre:lol:)

 

même chose pour uncharted :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Drake US, d'après sa démo il y a le Français (et d'autres langues) pour les consoles EUR et US, par contre sur les consoles JAP (moi y compris) Drake US pourrait être

en Anglais et Japonais seulement.

 

Langue zoné par machines ? C'est n'importe quoi.

Je vous confirme ça ce soir j'ai reçu mon exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement uncharted devrai etre en français vu la démo, sinon je vous tiens au courant dès qu'il arrive dans ma boîte aux lettres ;)

Ben oui mais non.

Car chez moi, la demo US passe en anglais ou japonais au niveau de la selection des langues, d'ou ma question posee plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Banchan c'est ce que j'explique plus haut au niveau des démos, si tu as une console JAP tu auras de l'anglais/japonais par contre pour les consoles EUR et US tu as du français.

 

D'ailleurs si t'as remarqué l'écran des commandes de la manette au début est en FR pour nous !!!

 

J'ai mon exemplaire US qui débarque aujourd'hui ou samedi, je poste dès que j'en sais plus.

 

De toutes façons si il est en anglais j'ai déjà prévu d'échanger ma console avec mon pote (qui à une EUR !!) comme ça je pourrais quand profiter de la langue de Momo

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...