yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Chanceux ^^ , perso j'ai oublié de faire un dump du flash Mais pourquoi ça ne marcherait pas avec un theme flashé? Les themes Sony sont sur la ms non( et autre part , mais pas le flash0 vu que lorsque l'on éteint pendant lorsque l'on change de theme ça ne brick pas ) ? C'est ptet pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oui les thème .ptf sont convertit en .dat flash1:/vsh/theme/custom_theme.dat a la place du wallpaper donc no brick mais bon vaut mieu avec un nand propre de chez propre sinon aie aie aie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais, moudi jai oublier den faire un........ donc apres une avoir fait un flip avec mon char, ma psp est bricker ( lumiere verte alume durant 2 sec mais pas lécran ) donc reste a réparer les dommage......... en passent je suis en 3.71m33 ( 2 ou 1, il faudrais que je vérifie, doooo ma psp marche plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tiens petit question rapidos , a propose du backup nand , il faut juste que les parametre soit par default? ou il faut aussi que ca soit d'un firmware original sony? la question en gros, est, peut on faire le backup du nand, depuis une 3.71 m33 2 , parametre par default sans soucis??? et autre chose ..quand j'ai flashé la psp ta082 de mon pote et que j'ai fait le backup du nand (via la batterie pandora) j'ai eu des erreur de block , serait ce du au fait que c'est une ta082 ???(j'ai essayé plusieur fois, et chaque fois c'etait les deux meme block qui posait probleme , pas encore tanté avec le homebrew fourni precedement ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut plus de probleme mnt avec le nand la solution et la Repartitionnez votre NAND merçi a psp gen pour le tutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant