Aller au contenu

Problème génant :/ Brick étrange

GNON

Messages recommandés

Chanceux ^^ , perso j'ai oublié de faire un dump du flash :P

Mais pourquoi ça ne marcherait pas avec un theme flashé? Les themes Sony sont sur la ms non( et autre part , mais pas le flash0 vu que lorsque l'on éteint pendant lorsque l'on change de theme ça ne brick pas ) ? C'est ptet pour ça .

ouais, moudi jai oublier den faire un........ donc apres une avoir fait un flip avec mon char, ma psp est bricker ( lumiere verte alume durant 2 sec mais pas lécran ) donc reste a réparer les dommage.........

en passent je suis en 3.71m33 ( 2 ou 1, il faudrais que je vérifie, doooo ma psp marche plus....)

tiens petit question rapidos , a propose du backup nand ,

il faut juste que les parametre soit par default?

ou il faut aussi que ca soit d'un firmware original sony?

la question en gros, est, peut on faire le backup du nand, depuis une 3.71 m33 2 , parametre par default sans soucis???

et autre chose ..quand j'ai flashé la psp ta082 de mon pote et que j'ai fait le backup du nand (via la batterie pandora) j'ai eu des erreur de block , serait ce du au fait que c'est une ta082 ???(j'ai essayé plusieur fois, et chaque fois c'etait les deux meme block qui posait probleme , pas encore tanté avec le homebrew fourni precedement ^^ )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M