cobrat11 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 merçi mon cher phantom-lord rapide comme flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oki cool si a bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 vous me faites peur , je peux le faire comment cette save de la NAND ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Free - Envoyez vos documents avec ça ! bcp plus simple que de crée la MS magique + la bat pandora pour dump le nand la c'est un homebrew direct compatible fat et slim, tous a vos dump du nand !!! ps: je pense qu'il serai utile de l'ajouté au divers tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah ça c'est cool je lance direct car j'avais la flemme de demander une fat à un pote pour creer une pandora , merci je teste sur ma slim Edit: C'est bon c'est fait , merci beaucoup Mon dump fait 69 206 016 octets , c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouep, pour la slim c'est 66mo et quelque et pour la fat c'est 33mo environ ! ^^ garde le précieusement moi perso j'ai 4copies de mon nand XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais , je fais une seconde copie sur mon pc on sait jamais ^^ ... IL fait66mo mon backup , j'espere que c'est bon. Ça fait rien si l'on avait un theme d'installer au moment où on l'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 EraZoR, merci pour cet homebrew j'avous c'est moins soulant que de faire un coup de Pandora pour faire un dump. yaya, moi aussi mes dumps font 66Mo, EraZoR s'est trompé en disant 68Mo. Sinon pareil que yaya, si un thème custom est installé dans le flash0 le NAND est bon quand même ou pas? Paske j'ai entendu dire qu'il fallait surtout pas dumper le NAND avec un thème de $ony installé paske sinon la PSP va cherché le thème à l'infini et en gros plus de XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oué faite des dump de nand avec aucun thème juste le xmb classic moi perso c'est toujours du cxmb donc aucun problème et oué c'est 33 et 66mo le double donc j'ai dit environ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oki donc là j'viens de faire un dump de ma Slim 3.71 M33 + Applecore (dans le flash) et donc j'ai plus qu'à le balancer...arf bon s'pa grave il me reste le 1er dump tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant