GNON Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tous, voici mon histoire. Hier soir j'ai éteint ma PSP FAT 3.71 M33 V2 avec fix usb en utilisant l'icone éteindre la console du theme apple core (j'ai installé le plugin trouvé sur ce forum pour cela) Et donc la PSP commence à se couper mais..... :/ l'écran reste allumé mais noir avec le voyant vert. J'essaye de la ralumer, le voyant est vert puis s'éteint mais l'écran lui ne s'allume plus :/ Ma PSP est donc brickée. Je vais chez un pote aujourd'hui mêttre ma baterie en Pandoran je rentre chez moi. Ouf la pandora se lance Je presse X Loading Updater modules.... ok Formating Flash0..... et là rien :/ Pourquoi ça bloque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 T'as fait une sauvegarde de ta Nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui j'en ai plusieurs, malheursement je n'ai pas de quoi écrire sur ma MS magique avant demain soir Mais avant de nous avancer, t'es sur qu'un restoration de dump ça demande pas un format flash0 avant ? Car si oui je vois pas en quoi ça va m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A tu modifier ta batterie test en l enlevant et branche au secteur la PSP Et allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai déja tout essayé hier soir avant de demander à mon ami de pandoriser ma baterie; Cad : -marche arret avec batterie -Marche arret sans batterie -Démarage sans memorie stick -Démarage avec UMD dans le lecteur ect... je suis entrain de chercher sur le web apparament je suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut G@NON, ton problème semble le même qu'avec le bug de l'USB pour avoir accès au flash, ton flash0 est corrompus et donc informatable... La seule solution et la restauration d'un NAND propre, comme t'a fais un dump avant normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'espere ^^ j'ai deux dumps de ma petite. Et je crois que j'en ai meme un 3ème deja sur la MS mais bon ça me fait cannot open nand_image Surement un fichier mal nommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouép c'est çà faut le renommer en nand_image.flash je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 en le renome nand_image.flash ou .bin? merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 .flash normalement c'est çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant