Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour :B Alors je vends 3 Xbox premiere generation avec les cables 2 Manettes Small Officiel + 1 Manettes Duke Officiel 2 Jeux Halo 2 + PGR 2 + Halo 1 Tout ca separement bien sur , ou tout le lot Voila dites moi ce qui vous interesse et je vous donnerez un prix Mais a peu pres : Xbox 1 + 1 Manettes + 1 Jeu = 50€ Negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Il serait préférable d'afficher le prix directement dans le topic Ce sont les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci ! C'est mieux là et comme ca, ton annonce ne sera pas fermée Les prix sont pas mauvais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oupsla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Uppppllllla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant