Premutos Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oui mais le home remplace le dashboard de ta ps3 pas le reseau live qui reste le meme. c'est comem si sur ton Pc a la place de ton bureau t'etais directement dans second life et que tu lançais les applications depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Exact sauf que le ROD ma fait faire demi tour mais sinon chacun ses gout mais que pensez vous réelement du home? Pour ma part je pense que c est génial pour autant que ce soit gratuit et qu on oubli pas que tout est irréel car je vois certain venir pour des rencontre et des plan Q car tout le monde n a pas la meme optique de voir les chose Y aura de tout des gens bien des fou des psychopate qui croiseront notre chemin pour les enfants est ce raisonnable déle les laisser entrer dans un univers fascinant mysterieux et dangereux ne creera t il pas de dépandance a vouloir le bien etre? un bien etre iréel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Exact sauf que le ROD ma fait faire demi tour... Aucuns interet de poster ca ici... Le seul interet c'est si tu veux, qu'encore une fois le topic parte en sucette vers une guerre des consoles. Ca serait sympa d'éviter donc ce genre de hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut pas exagerer sur le PSHome La realité est IRREMPLACABLE ! Serieux, dire que d'un coup on va devenir obsedé, ça va encourager les associations à nous priver de ce pshome puis soyons realiste : y a que les fous pour croire qu'il vont oublier la veritable vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah simplement tout les No-Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Perso je pense que le Home sera super pour rencontrer d'autres joueurs d'autres pays notamment... Après je pense qu'effectivement c'est du copier/coller depuis Second Life alors à mon avis il sera gratuit mais manger un hot dog sera payant ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais bon eux ils sont habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Le Home a été repoussé au premier trimestre 2008, et il sera gratuit évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Il y aura une bêta ouverte en novembre / decembre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Justement c est les no life qui investisse et qui investirons dans la vie qu ils n ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant