CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 T'inquiète CedUniT, c'est seulement quand on le branche par usb qu'il y a un risque de brick Content d'avoir pu aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 mon pb actuel est que je n'arrive pas a remettre ma batterie fat dans son etat d'origine il semble qu'elle fonctionne en mode pandorra+normal si je mets la MS pandorra, la batterie démarre sur pandorra en tentant de remettre le mode normal de la batterie (pandorra installer) j'ai une erreur 0x8ca10002, après le message "pandorra normalized" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 le con : cette astuce est donnée a la fin du tuto de pspgen NOTE : Si votre PSP bloque à l'affichage du XMB, rendez-vous dans le Recovery Menu en allumant votre PSP en appuyant sur R, et formattez votre FLASH1 grâce à l'option dédiée dans Advanced. PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel ca m'apprendra a sauter des lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ta save eeprom de la batterie test de le reflash si tu la Sinon test en recliquan sur pandora et tu refais normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je pense que je n'ai pas sauvegardé le serial de ma batterie le message dit :reading and checking ms0:/update.pbp error while initializing : 0x8ca10002 installing firmware to memorystick hang on ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Au pire, ta carte-mémoire avec tout les medias dedans, tu modifie son IPL pour rendre compatible et faire allumer ta PSP normalement... Il y a un tuto qui parle de ça, il n'est pas dans TUTORIAUX mais utilise la fonction rechercher avec le mot Pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant