CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Chelou ton blem Mr Been Recommence controle bien t est fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je suis perdu là, j'ai tenté l'option 'installer 3.71 officiel" : idem j'ai recommence la 3.71 M33 : idem les vagues bleues puis aucune icone suivi d'un freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Et ta le recovery Sinon test d install le 3.60M33 Tu le lance du recovery Mais tu dois faire une couille a un endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 comment j'installe le 3.60M33 Depuis le recovery ? (pas trouvé) sinon, en voulant remettre ma battery en mode normal j'ai une erreur 0x8ca10002 ... j'ai éteint la PSP et au redémarrage il semble que ce soit OK (j'ai tous mes icones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ta une batterie d une fat ben obliger bizarre l erreur Refais le passe la en pandora et puis en normal Sinon ben c est bon alors si ta les icones etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 lorsque je dis que j'ai les icones ca veut dire sur la FAT : elle fonctionne je me suis mal exprimé la S&L est tjs dans les choux niveau icones+freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est normal, installe le 3.71M33 sur ta slim et formate le flash1 a partir du recovery et normalement plus de freeze au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben tu met le 3.60 M33 dans recovery dans GAME RECOVERY et L eboot du M33 avec le reste.Et tu le lance du recovery.Chelou quand meme tel un autre pack du 3.71M33 C est ton jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Fais gaffe il peu pas il va brick la PSP Sorry pour le double post mais fais gaffe la C est un coup a la tuer la PSP Il a pas le patch usb sa crains non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est normal, installe le 3.71M33 sur ta slim et formate le flash1 a partir du recovery et normalement plus de freeze au démarrage il semble que ce soit la solution j'ai formaté le flash1 et me voici avec un joli 3.71 M33-2 cette astuce devrait être ajouté au tuto grand merci :jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant