Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 non c pa ca ke jdemandé pp(ca va toi? ) jvoulé juste savoir si il avé gratté en fait ou pa le D0 mai jme sui mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut moi je le fais toujours avec un p'tit tournevis crusiforme tres leger oki Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci du conseil pp encor une chose la dernière foi ke jlé fé g vraimen gratté un peu mai regarde cette image du poin D0,il l'a lair bien gratté kan meme et bien profond,et avan pa ttes les fonctions de la puce fonctionnai dc ca doi venir de ca,c obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Re Si tes copies passaient tout doit aller c ton bios qui gere tout çelà donc ça devait etre ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en fait javé un ptit prob'.ma puce ne se désactiver pas et je sais pa si cété du a mon D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Re Yotsu tu dois voir d'apres le plan de ton DO si c une console 1.0/1.1 ou 1.2 si c une 1.2 tu dois mettre ton point BT pres du bouton eject . Sinon y aussi les latice 32 et 64 la 32 je penses ql ne se desactive pas sans etre sur j'en ai jamais eu ? Au cas ou ça marcherais toujours pas je te donnerai un autre tuyau pour la desactiver . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 g une 1.3 pp et g le latice 64 dc tu compren le prob' la mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut les gars jen profite pour posté ce msg car moi ce soir je resoude le fil J au DO et jaimerai avoir des certitude sur le redémarrage de la bobox! après avoir (re)soudé le fil je fais comme dab je reboot?? ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Re Vois ton point BT ça vient de là je pense à 90% verifie qu'il soit à la bonne place ? RAPPEL Aussi pour booter puce desactiver c un appuie rapide sur power . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant