Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ben voila c'est mon tour,tt d'un coup ma xbox m'a fait l'erreur 13 et bizaremen,en mettan le master cd de gueux elle ma mi l'erreur 14 et pui kan g mi un original g eu l'erreur 5.Une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut quesque ta fait pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben rien du tt ma xbox ne bouge pa d'1 semelle. Au début jme sui di c bon le dd a grillé (cke je voulé pa),dc jlé remplacé par le DD d'origine mai tjs pareil dc ya suremen une erreur au niveau de la puce sinon jvoi pa c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt Ouais regarde au niveau de la puce,c la seul que tu peux faire. Si la puce est bien connecté,essaye de changer de dashboard. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 voila javé raison jsui for kan meme lol!! c juste mon D0 qui c déssouder ca va me permettre de refaire tt propre merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt No pb A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 di moi ton D0 tu lavé fai comen giron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt C pas moi ki l'est fait. C un collegue de bureau à ma mère ki m'a fait le montage et gratos en + A+ PS:Si ct moi ki avait le montage j'aurait pu aller m'acheter une autre Xbox je suis nul en soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ah oui c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut Yotsu prend le do au dos de la carte mere il est sur les plans des puces executer je crois plus simple Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant