Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 R4DS Vs M3 DS Simply = 100% le même produit Avantage au R4DS qui à son programme en Français à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Avantage au R4DS qui à son programme en Français à l'écran bon je vais prendre le R4DS donc ,je vais voir si c'est dispo sur metashop ,pour la ds lite c'est bien sa donc ? car sur les site ou il vende tous sa il y a des linkers ds normal et des linkers ds lite ,alors je ne sais pas si certainlinkers sont standard ou pas ,desoler de cette question c'est la derniere donc R4DS=pour la ds lite aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Les linkers "SLOT1" c'est à dire de la forme d'un jeu DS, vont dans toutes les DS... PAs de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ok merci beaucoup je vais commander le r4ds avec sa carte de 2go donc ,merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben tu nous remercieras quand tu joueras avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je ne jouerais pas avec ,mais mon fil y pas de probleme bon il encor edu temp c'est pour noel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant