Aller au contenu

achat pour noel ?


kiki59

Messages recommandés

merci encore ,au faite le linkers et la carte ne depasseront pas de la ds une fois inserer ?

et le cyclo ds evolution n'est pas bien pour la ds lit en plus en francais aussi apparament ,j'ai bien envie de prendre le cyclo ds evolution avec une carte de 2go ? et encore une question pour mettre les jeux sur la micro carte sd ,il faut juste faire un copier coller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
merci encore ,au faite le linkers et la carte ne depasseront pas de la ds une fois inserer ?

et le cyclo ds evolution n'est pas bien pour la ds lit en plus en francais aussi apparament ,j'ai bien envie de prendre le cyclo ds evolution avec une carte de 2go ? et encore une question pour mettre les jeux sur la micro carte sd ,il faut juste faire un copier coller ???

Je crois que tout cela, sera à demander et à tester lorsque tu auras ton linker

 

car toutes ces questions ont déjà été posées sur le forum et les questions données très/trop souvent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ,par conte je voudrais savoir autre chose d'apres ceu que j'ai vu si il veut jouer avec ses copains en 1 contre ou autre en faite jouer chacun avec sa console et le meme jeu sa serat quand meme possible malgrer que le linkers serat installer ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup donc je vais commander le cyclo evolution ds ,par conte le "cyclo ds evolution" c'est bien se nom qu'il faut chercher pour la commande ,car je precise que c'est pour mettre sur une nintendo DS LITE ??? les boules apparament le cyclo ds evolution et le m3 simply ne sont plus dispo pour l'instant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

3 pages et c'est toujours pas claire?

 

Tu sais, on a oublié de te dire, que le cyclo evolution est le plus difficile des linkers à trouver, vu qu'il est en rupture depuis fort longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc un m3 simply rupture aussi partout ?

je vais juste acheter le m3 simply sans prendre la micro sd avec car sa revient plus cher d'apres ceu que j'ai vue ,pensez vous que cette micro sd Kingston Micro SD 2Go + 2adapt - Micro SD - Cartes memoires - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com

convienne pour le m3 simply sur la ds lite ou vaut'il mieu que j'achete le m3 simply avec sa micro carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Aller je te dis ce que tu peux acheter les yeux fermés

 

Metashop -> R4DS + 2Go Kingston ou Toshiba JAPAN

 

Voilà, là tu auras ce que tu cherches depuis 3 pages et normalement c'est dispo!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...