kiki59 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci beaucoup je vais donc lui acheter uen ds lite il lui reste encore quelque jeux game boy advance sp il pourront fonctionner sur sa ds lite ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci beaucoup je vais donc lui acheter uen ds lite il lui reste encore quelque jeux game boy advance sp il pourront fonctionner sur sa ds lite ou pas ??? oui sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci beaucoup je vais donc lui acheter uen ds lite il lui reste encore quelque jeux game boy advance sp il pourront fonctionner sur sa ds lite ou pas ??? Tout dépend de ton budget à accordé à son cadeau de noël, mais même si l'achat d'un M3 Lite perfect + 1-2Go de microSD représente environ 90-100Euro, ils seront vraiment très bien investis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 par conte la guaranti ne saute pas avec un linkers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 par conte la guaranti ne saute pas avec un linkers ??? Pas du tout, tu ne démontes en aucun cas ta DS, donc pas d'inquiètude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 T'inquiete pour la garantie etc , j'ai fais l'aquisition de ma DS et linkeur vraiment fraichement et ya rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci beaucoup de votre aide sa serat donc m3 simply ou cyclo DS evolutio, d'apres vous lesquel des 2 ? avec une carte de 2go et pour le cyclo evolution pensez vous que si je le commande maintenant je l'aurais avant noel ,car si il est difficile a trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci beaucoup de votre aide sa serat donc m3 simply ou cyclo DS evolutio, d'apres vous lesquel des 2 ? avec une carte de 2go et pour le cyclo evolution pensez vous que si je le commande maintenant je l'aurais avant noel ,car si il est difficile a trouver lol Pour ce que tu as besoin, tu prends un R4DS, c'est la même chose que le M3 DS simply mais avec le menu en FRançais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok ou puije acheter sa des maguasin ou vente par corespondante fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 METASHOP, la petite pub en haut à droite de ton écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant