squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 hello Alors je compte me prendre une 8800 GTX mais je sais pas quelle marque prendre, sachant que bien sur je vais l'overclocker . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je pense que toute les 8800gtx se valle mais perso si je l'a prenais maintenant ( comme toi ) je me garderais quelques 100ene d'euro pour un waterblock enfin je dis ça parceque j'ai deja tout le reste du matos pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je compte me la prendre le mois prochain, mais pas de watercooling pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hmm je te conseille plutôt d'attendre les geforce 9 ! Là tu prendra une 9800 GTX qui durera bien plus longtemps ! Par contre, je sais pas si les cg pci express 2.0 pourront être mis sur du pci express 1.0... J'ai entendu parler d'une retrocompatibilité mais il y a assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 merci de vos réponses mais en fait je me fais une nouvelle config et tout doit être acheté avant la fin de l'année, et oui c'est ma boite qui paye donc pas le temps d'attendre les G92 du haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Elles sortent en decembre (ou novembre selon certaine rumeur) Donc t'as le temps (humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ah bon j'ai vu sa nulle part, même sur les roadmap de nvidia, par contre la 8800GT à base de G92 sort à la fin du mois mais je veux plus performant car je jouerai sur un tv full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La 880 GT sera largement puissante pour un ecran full HD En ce qui concerne les geforce 9, elle ne devrais pas tarder, vu que nvidia doit sûrement attendre les 1er avis du G92 (à travers la 8800 GT) pour lancer la new gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais la 8800 GT à l'air pas trop mal mais jouer en 1920x1080, détails à fond avec crysis je sais pas si elle va aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sisi, je suis quasi-certain que tu y arrivera avec 25-30 fps^^ Enfin maintenant faut voir dès sa sortie les benchs de 3dmark 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant