ddje Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Umh pour info même la GTX tu fera pas tourné détail a fond crysis sur ton fullHD^^ Sinon pour la 8800GTX prend une marque connu asus, gigabyte, MSI... tape pas dans du no name apres normalement y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais c'est clair pas de noname sinon je pense que sa devrai le faire avec un bon overclocking et en restant sage sur l'antialiasing merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est bien pour cela que j'ai conseillé la future 9800 GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais c'est sur sa serai mieux mais aucune trace pour la date de sortie mise à part des bruits comme quoi que sa serai fin novembre mais rien d'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 les nvidia série 9 ne sont pas encore a l'ordre du jour ... Donc pour moi l'achat d'une 8800GTX peut être justifié. Après elle devrait suffire pour jouer convenablement certain temps ... Mais tu joueras pas a crysis a fond dessus c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 En même temps, il n'annonce jamais très à l'avance la sortie de leur new gamme... Et vu que la 8800 GT sera equipé de la puce G92, je vois pas pourquoi les geforce 9 ne debarquerait pas un peu apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 les nvidia série 9 ne sont pas encore a l'ordre du jour ... Donc pour moi l'achat d'une 8800GTX peut être justifié. Après elle devrait suffire pour jouer convenablement certain temps ... Mais tu joueras pas a crysis a fond dessus c'est clair ! je testerai quand j'aurai ma config et je ferai un feedback au pire je descendrai la résolution. c'est pour sa que je cherchais quelle marque me permettrai d'oc plus car des fois selon les marques y'en a certaine qu'on peut pousser un peu plus(noname exclu bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La sortie des nouvelles gammes de cg sont toujours médiatisées ... Le G92 on le sait maintenant n'a rien a voir avec une nouvelle gamme, c'est seulement un die shrink de G80 pcie2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant