DOKKO59 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait comment récupérer le mot de passe de son compte playstation network? Dans l'email de confirmation de l'ouverture de mon compte, mon mot de passe n'est pas présent:heu: Merci pour votre aide:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 en écrivant a sony peut etre Sinon il doit y avoir un moyen en inscription en mettant mot de passe oublié et en mettant la réponse a la phrase de question d'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 non pas moyen d'indiquer quelque part mot de passe oublié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 essaie d ecrire ici: assistanceréseau@fr.playstation.com PS>si tu es de france ou si tu es de la belgique tu remplace le .fr par le .be A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait comment récupérer le mot de passe de son compte playstation network? Dans l'email de confirmation de l'ouverture de mon compte, mon mot de passe n'est pas présent:heu: Merci pour votre aide:D Non pas moyen tu peux juste le modifier en connaissant : - le mail - la date de naissance - la réponse à la question "perso" donnés à la création du compte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Donc sa ta baratiné que tu t appeler michael douglas et que ta baratiné une date vite fait il te reste plus qu a changer le mail et de pseudo cette fois la vérité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 non j ai mis les bonnes infos mais je ne vois pas ou je peux donner la réponse à la question secréte ou la date de naissance??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j'avais oublier mon mdp de compte PSN j'ai reussi a le changer avec la question secrete ! , mais je sais plus ou ca ce trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 non j ai mis les bonnes infos mais je ne vois pas ou je peux donner la réponse à la question secréte ou la date de naissance??... Quand tu dois entrer tes "login details" il y a un bouton mot de passe oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je vois nulle part login details je vais dans la gestion du compte?? mon firmware est le 1.93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant