sangokuwil Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Quelques news : La je vais faire souder mon differentiel pour faire un 100% bloquant J'ai recupererer 4 jantes de XR4 . Et j'ai ma premiere sortie officiel dans le nord le 8 mars : SAMEDI 8 MARS 2008 Une training un peu differente des autres car cela ne se passera pas sur un circuit comme d habitude. Cette training aura lieu a Clastres ( 02 ) sur un site qui n est pas un circuit mais plus dans l'etat actuel des choses une ancienne base militaitre. L idée est la suivante : pas mal de monde nous disent a chaque fois " j'aimerai bien faire des ronds des 8 etc... " .Cette training sera exclusivement tourné vers cette formule " initiation ". Afin de pouvoir satisfaire tout le monde seulement 20 autos ne seront acceptées. TIMING JOURNEE : On fera 5 zones differentes (mais en meme temps) soit 4 autos par zones. 1 "zone" petit rond 1 "zone" gros rond 1 "zone" 8 1 "zone" courbe a haute vitesse " a moduler en fonction des demandes " Ce type de journées seront sans doute reconduites si cela ce passe bien et surtout sans plainte du voisinage. En theorie cette piste n'accepte pas plus de 92 db, donc va falloir faire tres attention a ce que l'on fait si on veux retourner par la suite sur ce site. Ce qu il faut savoir c est que sur ce site, la communauté de commune est en train de tout faire pour realiser une pole mecanique, avec une piste et une zone special drift aussi. Voila un peu plus d'infos : La training sera le samedi 8 Mars 2008. Quelques Distances de CLASTRES ( 02 ) Distance de Lyon 592 Km Distance de Paris 141 Km Distance de Lille 127 Km Distance de Mulhouse 485 Km Distance de Brest 716 Km Distance de Toulouse 815 Km Voila quelques distances... Une petite vue aerienne du site Pour infos les lignes droites font 45 metres de large. voilou vait cramer du pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 de lui on dirait une teub... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut, apres une longue absence me revoila avec ma nouvelle base de drift : apres 1600 Km .. me voila de retour avec ma nouvelle caisse de drift J'ai eter la chercher a toulouse , j'ai fait 800km avec , impecable !!! Franchement je m'attendait pas a la trouver dans cet etat . Son histoire : C'est une famille italienne , le grand pere qui l'a acheter neuve , qui l'a toujours ammener au garage quand il fallais , et recemment , c'est le fils qui l'a recuperer et qui l'a laisser a l'abandon depuis quelques mois , d'ou la revente ! Dés que j'ai vu l'annonce j'ai foncer ! Niveau mecanique = RAS !!! Tourne super , elle a la peche , seul petit truc elle perd legerement du liquide de refroidissement , j'ai vu 2 durite qui suinte un peu , a changer donc Et le hayon qui rouille comme toute les ta L'interieur est nikel !! Espece de cuir et alcantara , super confortable ! Tenu de route super ! Franchement je m'attendait pas a ça ! Quasi tout a eter fait , elle vient de passer ses 150 000 km reeel (verifier avec factures a l'appuis ) , j'ai son historique d'entretien , je l'ai donc acheter a la famille qui l'a acheter neuve Le pc avant doit etre refixer d'un coté , car une fix est detacher ou casser , pas bien vu , mais pc nikel ! Une baguette se decolle. Sinon que dire , si ce n'est un regal !!! Voila la bete en photo : PAR CONTRE ELLE EST SALE J AI PAS EU LE TEMP DE LA NETTOYER DESOLER !!! http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0320.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0321.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0322.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0323.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0324.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0325.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0326.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0327.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0328.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0329.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0330.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0331.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0318.JPG http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0319.JPG Alternateur , demmareur , ect ect onr eter changer Toyota TA 60 de 1982 Je vais swapper un 4AGE de Ae86 (voiture de takumi dans initial D , toyota corolla ae86) Pour info le moteur de la corolla ae86 se monte tres facillement sur la ta (meme boite ect.. ) , il a meme eter monter sur la ta d'origine au japon . photo moteur 2TB (actuel) : moteur 4A-GE : Celui la que je veut monter j'ai fait une ebauche vite fait de la peinture , c'est pour avoir un aperçu Niveau jantes , les memes que ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 on dirait une trueno . le moteur de la celica à pas assez de watt ? t'a crasher la sierra ? sur les tofs la voiture à l'air saine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est bien saine ;-) C'est la jumelle de la trueno Mais qu'on trouve beaucoup moin cher pour le moment , en blanc c'est dur a trouver ,j'aurrai preferer une phase 2 , mais bon je vais essayer de me degoter l'avant de la phase 2 . En waat non pas assez , 86cv pour 8cv fiscaux , bon ok c'est 86 bon cv, pas les cv de maintenant (avec carbu double corp ect ) Mais le 4age est beaucoup mieux pour le drift ! La sierra va bien , mais je voulai vraiment une caisse du genre ae86 , j'ai eu une superbe occaz , donc c'est le 2eme projet , la sierra est recuperer par mon pote avec ki je fesait le projet , ont a chacun une caisse maintenant 25ans tres peu de rouille , a peine 150 000km reel , 1ere main , suivi facture ect !! Voila une phase 2 : Y a que le pc avant + calandre + capot et feux qui sont different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 la phase2 c'est kifkif avec la une , genre tu teints les intérieurs de phare de la phase 1 86 cv pour 8 cv fiscaux ca fait beaucoup comme la conso je présume . :/ bon courage pour le "swappage" , le moulin de la 86 sera d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La conso reste 'raisonable' 10 / 12 L au 100 ;-) Merci ! Pour le moulin , un 4AGE preparer qui delivre environ 165 cv pour - d'une tonne sur la caisse , je vous laisse deviner le melange TOYOTA - JDM RACING MOTORS - JDM Engines, Transmissions and Accessories. JDM 4AGZE MR2 SuperchargerYear: '86-90 MR2/Corolla Valve Train: DOHC, 4 Cyl. 16 Valve Transmission: 5 speed hydraulic Displacement: 1587cc Compression: 8.9 HP: 165ps @ 6400rpm Torque: 21kg*m @ 4400rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 le lien déconne . tu le fais importer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouai , le lien est tres lent , c'est chez JDM RACING MOTORS - JDM Engines, Transmissions and Accessories. - JDM RACING MOTORS - JDM Engines, Transmissions and Accessories. Mais si je trouve un bon moulin pas trop cher en France je prend ! La j'en aurrait pour meme pas 2000$ avec la douanne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 et un moulin de supra !? JDM 1JZ-GTE Supra JDM RACING MOTORS - JDM Engines, Transmissions and Accessories. une gt-r ca te dit pas :love: JDM RACING MOTORS - JDM Engines, Transmissions and Accessories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant