Aller au contenu

Project Drift


sangokuwil

Messages recommandés

Quelques news :

 

La je vais faire souder mon differentiel pour faire un 100% bloquant :smokey:

 

 

J'ai recupererer 4 jantes de XR4 .

 

 

Et j'ai ma premiere sortie officiel dans le nord le 8 mars :

 

SAMEDI 8 MARS 2008

 

Une training un peu differente des autres car cela ne se passera pas sur un circuit comme d habitude. Cette training aura lieu a Clastres ( 02 ) sur un site qui n est pas un circuit mais plus dans l'etat actuel des choses une ancienne base militaitre.

 

L idée est la suivante : pas mal de monde nous disent a chaque fois " j'aimerai bien faire des ronds des 8 etc... " .Cette training sera exclusivement tourné vers cette formule " initiation ". Afin de pouvoir satisfaire tout le monde seulement 20 autos ne seront acceptées.

 

TIMING JOURNEE :

 

On fera 5 zones differentes (mais en meme temps) soit 4 autos par zones.

1 "zone" petit rond

1 "zone" gros rond

1 "zone" 8

1 "zone" courbe a haute vitesse " a moduler en fonction des demandes "

 

Ce type de journées seront sans doute reconduites si cela ce passe bien et surtout sans plainte du voisinage.

En theorie cette piste n'accepte pas plus de 92 db, donc va falloir faire tres attention a ce que l'on fait si on veux retourner par la suite sur ce site.

 

Ce qu il faut savoir c est que sur ce site, la communauté de commune est en train de tout faire pour realiser une pole mecanique, avec une piste et une zone special drift aussi.

 

Voila un peu plus d'infos :

 

La training sera le samedi 8 Mars 2008.

 

Quelques Distances de CLASTRES ( 02 )

 

Distance de Lyon 592 Km

 

Distance de Paris 141 Km

 

Distance de Lille 127 Km

 

Distance de Mulhouse 485 Km

 

Distance de Brest 716 Km

 

Distance de Toulouse 815 Km

 

Voila quelques distances...

 

Une petite vue aerienne du site

 

Pour infos les lignes droites font 45 metres de large.

 

 

 

:smokey: voilou vait cramer du pneu :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, apres une longue absence me revoila avec ma nouvelle base de drift :

 

apres 1600 Km .. me voila de retour avec ma nouvelle caisse de drift

 

J'ai eter la chercher a toulouse , j'ai fait 800km avec , impecable !!!

 

 

Franchement je m'attendait pas a la trouver dans cet etat .

 

Son histoire :

 

C'est une famille italienne , le grand pere qui l'a acheter neuve , qui l'a toujours ammener au garage quand il fallais , et recemment , c'est le fils qui l'a recuperer et qui l'a laisser a l'abandon depuis quelques mois , d'ou la revente !

 

Dés que j'ai vu l'annonce j'ai foncer !

 

 

Niveau mecanique = RAS !!! Tourne super , elle a la peche , seul petit truc elle perd legerement du liquide de refroidissement , j'ai vu 2 durite qui suinte un peu , a changer donc

 

Et le hayon qui rouille comme toute les ta

 

 

L'interieur est nikel !! Espece de cuir et alcantara , super confortable ! Tenu de route super !

 

Franchement je m'attendait pas a ça ! Quasi tout a eter fait , elle vient de passer ses 150 000 km reeel (verifier avec factures a l'appuis ) , j'ai son historique d'entretien , je l'ai donc acheter a la famille qui l'a acheter neuve ^^^

 

Le pc avant doit etre refixer d'un coté , car une fix est detacher ou casser , pas bien vu , mais pc nikel ! Une baguette se decolle. Sinon que dire , si ce n'est un regal !!!

 

Voila la bete en photo :

 

PAR CONTRE ELLE EST SALE J AI PAS EU LE TEMP DE LA NETTOYER DESOLER !!!

 

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0320.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0321.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0322.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0323.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0324.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0325.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0326.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0327.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0328.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0329.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0330.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0331.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0318.JPG

http://sangokuwil.free.fr/Toyota/tn_DSC_0319.JPG

 

 

Alternateur , demmareur , ect ect onr eter changer

 

Toyota TA 60 de 1982

 

Je vais swapper un 4AGE de Ae86 (voiture de takumi dans initial D , toyota corolla ae86)

 

Pour info le moteur de la corolla ae86 se monte tres facillement sur la ta (meme boite ect.. ) , il a meme eter monter sur la ta d'origine au japon .

 

photo moteur 2TB (actuel) :

 

 

moteur 4A-GE :

 

 

Celui la que je veut monter

 

 

 

j'ai fait une ebauche vite fait de la peinture , c'est pour avoir un aperçu

 

 

Niveau jantes , les memes que ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien saine ;-)

 

 

C'est la jumelle de la trueno :love: Mais qu'on trouve beaucoup moin cher pour le moment , en blanc c'est dur a trouver ,j'aurrai preferer une phase 2 , mais bon je vais essayer de me degoter l'avant de la phase 2 .

 

En waat non pas assez , 86cv pour 8cv fiscaux , bon ok c'est 86 bon cv, pas les cv de maintenant :smokey: (avec carbu double corp ect )

 

Mais le 4age est beaucoup mieux pour le drift !

 

La sierra va bien , mais je voulai vraiment une caisse du genre ae86 , j'ai eu une superbe occaz , donc c'est le 2eme projet , la sierra est recuperer par mon pote avec ki je fesait le projet , ont a chacun une caisse maintenant :rox:

 

25ans tres peu de rouille , a peine 150 000km reel , 1ere main :rox: , suivi facture ect !!

 

 

Voila une phase 2 :

 

 

 

Y a que le pc avant + calandre + capot et feux qui sont different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso reste 'raisonable' 10 / 12 L au 100 ;-)

 

Merci !

 

 

Pour le moulin , un 4AGE preparer qui delivre environ 165 cv pour - d'une tonne sur la caisse , je vous laisse deviner le melange :smokey:

 

TOYOTA - JDM RACING MOTORS - JDM Engines, Transmissions and Accessories.

 

 

JDM 4AGZE MR2 SuperchargerYear: '86-90 MR2/Corolla

Valve Train: DOHC, 4 Cyl. 16 Valve

Transmission: 5 speed hydraulic

Displacement: 1587cc

Compression: 8.9

HP: 165ps @ 6400rpm

Torque: 21kg*m @ 4400rpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...