-MaX- Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ► lelombrik.net - Tourne en rond - Vidéos, Images, Jeux, Animation Dans quelque temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 mdr Mais j'ai deja fait plus de 540° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je me lasse pas de lire ça je t'aime toi !!!! A quand notre premier saut course en parachute ???? ^^ Héhé... c'est quand tu veux... après avoir escaladé les Himalayas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je prend mon saucisson , ma bouteille de genepi et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Et n'oublies surtout pas les feuilles à rou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oula va y avoir du vent sur les pistes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon apres un peu d'absence pour cause de beaucoup de choses Voila j'ai acheter ma caisse de Drift . Model : Sierra 1991 2L Essence ça arrache bien , ça veut glisser tout seul ! toit ouvrant , vitre electrique , retro elec ,ordi de bord ect ect , pas grand chose a refaire , negocier a 400€ a un papy Je mettrai des photos bientot . Puis je vais attaquer la prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 tu nous en fait une comme ça ? : j'adore l'autocollant FR3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est la meme Mais je pense que la deco sera a la jap Je vais en profiter pour faire ma premiere prepa moteur et ma premiere peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 avec des mario dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant