sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut a tous , j'ai besoin d'aide , c'est pour ça que je pense a vous . J'ai enfin trouver un partenaire de Drift pour investir avec moi . Je cherche a aquerrir une ancienne propulsion pour le Drift sur route NON OUVERTE , mais qui doit etre homologué pour le chemin sur route . Par soucis d'economie la voiture doit etre ancienne , si possible avant 1995 . Je cherche a referencer tous les models d'ancienne caisse en propulsion et je compte sur vous pour m'aider . A ce jour je conais en ancienne : -Toyota corolla AE86 (vous la conaissez hein mais inabordable... ) /trueno -Toyota Celica model + ou - de 1990 -Bm E30 / E26 -Ford Sierra Je cherche des models de vieille voiture a bas prix en propulsion Merci d'avance . SI vous trouvez de bonne offre je prend , meme moteur hs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La Toyota Supra MK II qui ressemble pas mal à celle de la photo postée lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 aaaa j'ai oublier de preciser que je cherche pas une caisse qui a de la geulle et surtout avec un petit budget max 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour 1000€ au Luxembourg tu trouves des BMW (316, 318, 320), en bon état... mais avec des bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok merci ;-) Les bornes c'est pas un probleme vu que c'est une caisse qui va morflé !! J'ai trouver une ford sierra 10cv fiscaux a bas prix . Mais je cherche des models , personne a d'idée de vieille propu courantes ? ou a bas prix ? Je cherche des models de caisse pour permetre de faire des recherche ,l'ideal serait une liste de toutes les propus existante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Les vieilles BM ... les vieilles merco sont des propulsions a ce que je sache Apres ça fait longtemps qu'en france on en a plus des comme ça ... les dernieres ça doit dater des R8 Ah si les R5 Turbo ... mais ça doit pas couter 1000€ En italienne propulsions hors modele haut de gamme doit pas y avoir grand chose non plus ... En fait c'est typiquement vehicule US/Jap et haut de gamme EURO les propu a mon sens alors ... EDIT : AH si j'ai en FR ... les voitures genre Peugeot 504/604 sont en propulsions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Apres ça fait longtemps qu'en france on en a plus des comme ça ... les dernieres ça doit dater des R8 504 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Grilled j'ai edit En fait mon grand pere en avait une jusqu'en 92 : 504 Familiale (break) GR ... eh oué grande famille 5 enfants toussaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Grilled j'ai edit En fait mon grand pere en avait une jusqu'en 92 : 504 Familiale (break) GR ... eh oué grande famille 5 enfants toussaaaaa _dommage on voit pu si les messages ont été edité ou non . _transfert de masse inside . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 _dommage on voit pu si les messages ont été edité ou non . Si, on le voit toujours ! Là, si on le voit pas, c'est parce que jack a édité quasiment aussitot. Si il avait édité apres un lap de temps "important", ca serait inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant