loganserval Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour vend conan, skate, nba live 2008 neuf sous blister dans le 27 (evreux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Il faudrait préciser le support Et aussi les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Il faudrait préciser le support Et aussi les prix ! En fait je suis un magasin situe sur evreux qui vend tous les jeux neuf moins chers que la concurence le site devait etre ouvert aujourd hui mais cause de deces j'ai repousse l ouverture. Sinon je fais tous les support (ps3 360 ...). Je ferais un poste effectif pour l ouverture du magasin sinon vous pouvez toujours me commander ou venir chercher les jeux sur place Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Alors vu comme ca, ton poste va surement etre locké ! Tu aurais du lire les règles au départ. Pas de commerce SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ah escusez moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés