Aller au contenu

The Legend of Zelda - Phantom Hourglass ( Européen ) dispo


bastos92

Messages recommandés

Bon ecoute devilman, arrete tes trolle inutile du genre "la ds est nul par rapport à la n64/saturn/ps1" parce que là tu ne fais pas que donner ton avis, tu l'impose.... Laisse les dev travailler, et la ds est pas morte ;)

 

je croit pas que tu a bien saisi ce quil voulait dire!!

il veut juste dire que la DS est en dessous question puissance (donc graphisme ) de la playstation! mais pas que la console est nul !

et franchement jsuis pas sur mais plutot d'accord avec lui! meme si pour la 3D la ds est legerement haut dessus de la PSX tous ce qui est effet graphique et texture sont egale ou inferieure a la PSX.par exemple jai resident evil sur ds et bien ya des momment (quand le perso marche dans leau) ou ya de gros ralentissement qui n'était pas sur PSX . (bon ok peut etre que c'est le remake qui a été mal fait)

je la trouve dailleur incomparable avec la N64 qui a une acceleration 3D : filtre graphique etc.. prenez perfect dark,majora mask ou conker par exemple!! (faut dire que ma N64 est en RGB avec des jeux 60Hz ^^)

 

A mon avis, ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, je pense qu'il faut définitivement abandonner l'idée que la DS équivaut à une N64

J'ai pas dit que c'était moche mais que la 3D inutile cest moin bien que de la 2D je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoue aux Pes , God of war , prince of persia , syphon filter, ratchet&clank , daxter sur psp et on en reparle ...

 

La psp se rapproche plus d'une ps2 que d'une 64 , on doit pas avoir les même yeux ^^...

 

 

Sinon ce zelda est bon , même si les phases en bateau sont un peu...Chiantes je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop :hello:

 

se zelda , je sais pas je suis ultra fan de la série ( genre pour twilight princess je comptais les jours 2 mois a l'avance lool ) mais la celui la j'ai essayé la version US et j'ai été déçu de la maniabilité au stylet ( la maniabilité est exelente hein , je dis pas sa mais bon je prefere de loin jouer a la croix , chacun ses gouts )

 

et se zelda bah il m'attire pas plus que sa quoi :triste:

 

( comme pokemon diamant et perle aussi , je les attendais a mort ses 2 la , je les ait eu et la bah voila j'ai joué un peu puis sa ma soulé a force comme avec les 3/4 de mes jeux :( j'ai perdu mon ame de gameur ? :triste: )

 

 

balancez moi des arguments pour me remetttre dans le droit chemin videoludique svp :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue depuis près de 25 ans, et, bizarrement, je fais pas partie des adeptes du "c'était mieux avant"... forcément, quand t'es gamin, tu t'amuses plus facilement même avec des trucs pas terrible, mais bon, je serais fou de faire la fine bouche devant un Silent Hill, un Final Fantasy, un PES, un Virtua Fighter, un Burnout et j'en passe lol

 

J'ai même du mal à comprendre comment aujourd'hui certains peuvent s'extasier à la sortie d'un nouveau KOF (le combat 2D tourne en rond depuis une décennie, seul SFIII 3rd a vraiment apporté qque chose depuis) ou même d'un Metal Slug (OK, le premier épisode, ça faisait du bien, un retour aux sources, un jeu comme on en voyait plus depuis longtemps, ça faisait plaisir, mais quel intérêt d'en sortir un épisode par an maintenant ?)...

 

En tt cas, je prends toujours autant de plaisir à jouer, même si évidemment, à 30 ans on a pas le même regard qu'à 10 ou 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir, et bien qu'est-ce qu'il est court !!! :hein:

Surtout qu'on se retape au moins 5 fois le dongeon du temps.

C'est d'autant plus dommage que je l'ai bien aimé ce petit Zelda. La maniabilité au stylet est très bonne, y a des idées sympas, mais qui ne sont pas assez exploitées, la carte des mers est trop petites.

Bref, il manque quelque chose pour en faire un vrai bon zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le donjon récurrent, c'est un peu lourd, mais en fait, je trouve que Zelda, plus c'est court, plus c'est bien, parce que les épisodes à la Oot ou TP, OK, la durée de vie est énorme, mais bon, se taper des dizaines d'heures d'un jeu presque sans histoire, avec des persos aussi profonds que les schtroumpfs, c'est pas super intéressant... après, si on aime le pliage de donjons, OK, mais je trouve que ça suffit plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...