Jiraiya Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, Je voudrais avoir une estime sur ma PSP Fat : PSP Black Japonaise (PSP-1000K) acheté en juin 2005 - Firmware 3.71 M33-2 / Kernel 1.50v2 - Des rayures sur la coque et l'écran dûes à une utilisation normale de la console. - Un pixel blanc qui apparait seulement lors d'un écran noir. - Aucun problème matériel (lecteur, touche ...) - Câble d'alimentation + coque Logitech Playgear Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 - Aucune modif du Flash < Si tu l'as passées en 3.71 M33-2, tu l'as forcément modifié le flash ^^. Sinon, tu peux en tirer entre 120 et 150 € je pense :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Ours, d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant