Evilblitz Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut a tous jrevient a mes amour ! quel version de Xcalibur (la merveille en soft sur xbox) nous sommes rendu??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Et bien pour le moment, le CD Xcalibur est en version 3.2 et les sauvegardes Ndure en version 3.3. Mais je croit que la version 3.3 du CD Xcalibur va pas tarder à venir, tu peux aller jeter un oeil sur gueux pour plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 la 3.3 est pour ce W.E. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 han! super Jp:) ca fait un max que j'tai pas causé jrevient a mes anciennes amour Xbox first generation jai une 360 mais a comparer a l'ancienne qui est indestructible jaime moin jadore ma vieille xbox :)et je suit hyper content d'apprendre que Xcalibur 3.3 sort ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant