Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut ! Je voudrais savoir si c' est possible de convertir une image.nrg en .cdi ... Pcq la je viens de choper un fichier.nrg .... Et je sais pas configurer nero, et y' a des risque de plantage ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je crois pas qu'on puisse Sinon tu double clik sur ton nrg et tu met juste vitesse 4x c deja configurer apres si ça rate ton image etait corompu c koi comme image???(Quelle jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Half-Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je pense k'il est pas corrompu g pas encore test 2* clik dessus et nero burning rom se met les parametreb tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je viens d' essayer de le graver et ca marche nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant