djhood27 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je tai envoyé un mp pour savoir combiena rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhood27 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 un petit up et cherche tjs un pc portable mais si pas dechnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhood27 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bon aller 180€ si ojourdui en main propre ds le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oo 190 fdpin tu veux bien ? Là je te la prend direct^^ PS : Je ne peux que te la prendre aujourd'hui, apres c'est mort... EDIT: j'espere que la boite est en bonne etat... EDIT2 : :SSS pas de chance déjà trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhood27 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 jai rien compris a otn message mais je prefere du main propre pas letps daller a la poste et oui tout est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah bon ben c'est pas grave alors^^ Aux passage up pour un bon vendeur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhood27 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 allez un petit up personne en veux de wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Trop cher sans doute, y a des xbox360 flashé non banni qui parte à 200 euro... Donc une wii non pucée :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhood27 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 180€ trop chere? trouve en a se prix et on verra si trop chere trouve moi uen annonce a ce prix et on verra je vais allez sur ebay et pis c tout et o pire ok 260€ pucée si vous preféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'etais pas contre toi^^ Mais bon une 360 à 200 euro ca existe aussi c'est tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant