Projectgigi Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 BOnsoir, Voila tout est dans la question, j'ai acheter un dd Sata 2 et j'aimerais installez mes os dessus pour booter sur ce dique qui sera le seul dans le pc, le problème est que je devais passer par l'installation d'un drivers pour que windows reconnaissent le dd sata mais maintenant j'aimerais pouvoir booter un os dessus, qu'est ce que je doit faire? aperement je doit me servir d'une disquette contenant le driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ya pas possibilité sur ta CM de booter sur DD SCSI truc du genre ? Ya aucune question de driver a ce niveau c'est surtout que la CM sache que faut booter dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je n'ai pas trouver de scsi dans le bios :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca te propose quoi en boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 si dans l'ordre de boot des lecteurs oui j'ai le scsi mais on m'avait parlé qu'il fallait activer un autre truc scsi, sa n'a rien donner en réglant l'ordre de boot des lecteurs. J'ai lu comme quoi je devait lancer l'install xp et appuyer f6 lorsqu'il me propose d'installez win sur un système sépcifique et de la je peut mettre une disquette contenant les fichiers nécessaire pour faire fonctionner le sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est bon j'ai copier le fichiers qu'il fallait sur une bonne vieille disquette et lancez l'installe de l'os avec la disquette en plus et sa a marché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant