kiki59 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour je n'y connais rien et je voudrais acheter une nintendo ds pour mon fil pour son noel et je souhaiterais aussi lui offrir ceu qu'il faut pour lire ses jeux en backups que me conseiller vous? ,je precise qu'il n'a que 6 ans sa serat donc bien plus simple de se balader juste avec sa ds merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 mauvaise section et limite hors charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas hors charte, juste bad section.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lire les tutos et différents topics de la section Linkers, ils ne sont pas là pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés