Aller au contenu

[FLASH]Problème MS28 et question Hitachi ? :)

Roxus

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Bon j'ai 2 petits problèmes que j'aimerai régler alors je viens vers vous pour écouter vos conseils.

Tout d'abord j'ai une 360 de première génération que j'ai flashé facilement avec mon pc (MS25) mon problème est que je possède aussi une MS28 impossible de la flashé même avec la méthode des 10s (Tuto du forum).

J'aimerai savoir si en ayant le Connectivité Kit je pourrais plus facile flashé le MS28 sachant que c'est réservé au Hitachi ?? (et si oui comment faire)

Enfin lorsque j'ai flashé ma console à l'époque j'avais mis une version 5.2. Maintenant il existe seulement une version Ixtreme 1.2 est-elle plus récente ??? Et aussi pour un hitachi vous me conseillez cette mise à jour aussi ???

Merci d'avance pour vos réponses.

J'accepterai avec joie tout vos mp.

Bonne soirée.

J'aimerai savoir si en ayant le Connectivité Kit je pourrais plus facile flashé le MS28 sachant que c'est réservé au Hitachi ?? (et si oui comment faire)

Pour ca, tu utilises la fonction recherche et tu auras réponse à tes questions...

Enfin lorsque j'ai flashé ma console à l'époque j'avais mis une version 5.2. Maintenant il existe seulement une version Ixtreme 1.2 est-elle plus récente ??? Et aussi pour un hitachi vous me conseillez cette mise à jour aussi ???

Le iXtreme est conçu pour le live.

A voir si tu l'utilises ou non.

Si tu l'utilises, alors mets à jour ton samsung et ton hitachi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M