Asuka Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ola j'ai un petit soucis de sauvegarde, j'ai bien avancé dans Sega rally mais depuis hier je suis passé du 3.40 OE au 3.71M33-2, et maintenant plus moyen de charger mon profil. j'ai deja entendu parlé de problemes de saves entre les firmwares, mais je pensai que c'était de l'histoire ancienne... bref, récupérable ou pas cette save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 a mon avis non desole ... Y avais un trc du meme genre pour teken je crois ou selon ton firmwares t'avais perdu ta sauvegarde ou non. C'ets due au jeux ca il me semble et non aux firmwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 En fait la save peut être corrompus de 2 façons. La 1ère c'est les jeux créant des saves uniques pour la PSP utilisé, tel que Tekken ou encore DJ Max 2. La 2ème façon c'est de jouer à un jeu avec un firmware inférieur à celui demandé par le jeu. Exemple si Sega Rally demandait le 3.52 et que t'y a joué en 3.40 (même s'il passe nikel) ta save sera incompatible avec les firmwares supérieur. C'est une des raisons pour lesquelles il faut pas joué à un jeu même s'il passe alors que le firmware demandé est supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est une des raisons pour lesquelles il faut pas joué à un jeu même s'il passe alors que le firmware demandé est supérieur. Je trouvais etrange aussi que les jeux passent encore sur un 3.40 merci pour vos réponse, et tanpis pour ma sauvegarde, je recommencerais, ca ne me dérange pas, il est bien ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant