jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui j'en ai même fait un mini tuto sur les alime ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah ouais, j'avais pas vu,et je viens d'y jeter un oeil, en un mot comme en cent ,EXCELLENT tuto, complet et abordant les points importants de l'alimentation pc ,good work Raiden:bedo:Reste plus qu'a attendre la réponse de xoum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 dsl pour le retard Voila j'ai fait les test et rien à signalé. (bon sa fait 2 jour quil ne plante plus) sa doit surement venir d'un logiciel je ne voit que sa mais lequelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Donc RAS, ben effectivement, ça pourrait venir d'un logiciel, si possible, poste un rapport HiJackthis ici (cherche sur google si tu sais pas c'est quoi) et passe un coup d'antivirus, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Voila sa me la refait l'antivirus deja fait plus les Trojan aussi je le fait a chaque fois avast pro pour l'antivirus l'un des mieux je trouve meme le familialle et l'un de meilleur a mon gout et Trojan remover 6.6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Avast ... moué Kaspersky ! La méthode KGB vainvra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant