xoum Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir à tous j'ai un probleme plutot ennuiyeux , mon ordi ce bloc on bout d'un certain temps variable apparement, et je ne sais pas pourquoi CAD que mon ordinateur tourne encore mais je ne peu rien faire ni bouger la sourie ou apuiyer sur une touche. Je ne sais pas comment résoudre le pb ni comment le trouver a part formater j'ai pas d'autre solution :s merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Si tu donnais ta config materielle et logicielle ça pourrait aider deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Si tu donnais ta config materielle et logicielle ça pourrait aider deja ... + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Processeur 1 AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (Socket 940) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-K8NF9 Ultra x.x Mémoire 2 barette de 512 Disque dur 1 WDC WD2000JS-22MHB0 (186.31 Go) Disque dur 2 WD 5000AAK External USB Device (465.76 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Vérifie les températures des différents éléments de l'ordinateur, et dis nous quel type d'alimentation tu a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est bizzare l'ordi de mon pere semble avoir le meme probleme que toi, après 15 min d'activité l'ordi gele et reste sur l'image... je redemarre mon l'ordi avec le bouton power en le maintenant anfoncé et l'ordi ne s'allume plus, j'ai donc pensé que c'était le power suply mais en testant avec 3 power suply différent ca ne marche pas pareille. J'ai changer de disque dur voir si c'était la cause de problème, mais encore la, ca ne provenais pas du HDD. J'ai donc decider de faire venir une nouvelle carte maitresse et par la suite réinstaller le OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu as testé des logs genre CPUBurn ou Memtest sous LiveCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oui j'avai penser a faire un petit memtest pas eu le temps encore je le ferai mais je ne voit pas en quoi sa va m'aider le memtest car si les barettes de rame on des erreur elle redemarre le pc et ne le freeze pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan c'est la que tu te trompes ! Des RAM alacon ça peut freezer comme reboot un PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Une mauvaise alim également, et cela peut survenir de manière aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant