hornet02 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjours un amis veut que je lui format son pc car celui la deconne. Le soucis l'etiquette avec le numero xp est moitié dechiré comment puis retrouvé ce numero? j'ai tous les cd mais me manque ce numero je n'ai pas encore formaté. J'ai ete sur panneau de config puis systeme il me donne un numero mais c pas le meme Quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 L'outil Keyfinder te donnera le numéro de clé de ta version de Windows : http://www.webtree.ca/windowsxp/keyfinder.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci pour l'info bonne soirée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si cela ne fonctionne pas regarde ici : LicenceXp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant