petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui sauf qu'on peut y inserer une carte SD.... OH mais je n'ai rien contre la psp !! Aux contraire, c'est un tres bon achat, mais les archos sont aussi un bon achat, c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je le sais , je possede les deux ^^ , mais niveau prix un archos 604 wifi et une psp c'est pas vraiment pareil Apres c'est sûr que si l'on ne recherche que du multimédia vaut mieux prendre un archos , mais si l'on est fan de jeuxvidéo, l'achat de la psp s'impose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah oui clair puis l'archos est assez gros je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Perso j'ai tout essayer : The best => Archos AV700 TV Je l'ai payer y a pas longtemp - de 300€ 1millier fois mieux que la psp avec un super ecran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Et la psp assez longue ^^ mais vu la taille de l'écran c'est normal , regarder des vidéos dessus c'est le top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Perso j'ai tout essayer : The best => Archos AV700 TV Je l'ai payer y a pas longtemp - de 300€ 1millier fois mieux que la psp avec un super ecran !! Hum hum tu me donne envie mon ptit sangoGO Et la psp assez longue ^^ mais vu la taille de l'écran c'est normal , regarder des vidéos dessus c'est le top . YaAaAtchoum ! :lol: (desole c'est de l'humour deplacé^^) Ouais c'est vrai puis bon faut savoir si il veut un truc qui tient dans la poche aussi^^ EDIT: En même temps la psp dans la poche c'est assez chiant, par contre avec la slim je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Rebonjour J'ai bien fait le pour et le contre et le seul incoveniant de la PSP est sa capacité de stockage. A moi de voir quelle sera mes utilisations, d'ailleur j'hesites encore... Le archos 604 wifi à 199€, tu l'as vu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oula on a presque tous poster en meme temps Pour l'archos AV700, vraiment trop gros. Par contre j'ai du mal a comparer les tailles entre les différents archos et la PSP. D'un coté aussi niveau "design" (bon OK, ca ne sert pas a grand chose), je trouve la PSP quand meme classe... En tout cas, j'hesites en ce moment entre le archos 604wifi, archos AV500/Gmini500 et biensur la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Alors si tu veux sur ebay, c'est moins cher : ARCHOS 604 WiFi Baladeur Multimedia 30Go Disque Dur MP3 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Oct-07 17:50:50 Paris) ARCHOS 604 WiFi Baladeur Multimedia 30Go Disque Dur MP3 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Oct-07 18:08:58 Paris) ARCHOS 604 WiFi Baladeur Multimedia 30Go Disque Dur MP3 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Oct-07 18:50:54 Paris) J'ai achetée celui d'un pote (il avais pas de compte paypal) sur ebay et pas de prob' ! Sur newmp3tech' (je connais pas trop ce site) : Archos - 605 wifi - lecteur multimedia - 4 Go 500951 - Archos Accessories (605 wifi) Ensuite faut fouiner mais c'est toujours dans les alentours de 200-250 euro ce genre d'archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 sangokuwii , si tu prends l'archos av700 TV , prends la valise avec petitfrançais: Avec ma slim perso j'ai moins de problemes pour la mettre dans la poche , elle est plus fine et ça se ressent ^^ . Sinon pour ton archos un 4go , bof bof ça se prend plus en 20go minimum ce genre d'appareil . Sinon mickk oui la capacité de stockage de la psp peut poser un probleme , mais avec l'évolution du prix des cartes mémoires qui est assez rapide , ça m'étonnerait pas qu'une 8go dans 4-5 mois fasse dans les 80-90€ , ce qui est plus que satisfaisant ( et en attendant une 2/4go suffit amplement ) Surtout avec les jeux qui vont sortir sur psp ( FF CC , God Of War , syphon filter ...) . Et les archos gmini , pour lire les vidéos c'est pas tip top , surtout quand il y a des sous-titres ... ( mangas , series...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant